Blendtec offre un tel choix de caractéristiques et de couleurs que si le shopping pour ses blender pro peut être passionnant, il peut aussi être décourageant. Nous avons passé en revue ses produits et avons choisi cinq de nos favoris pour vous permettre de les comparer. Nous allons inclure certaines des bonnes et mauvaises qualités de chacun d’entre eux pour vous donner un aperçu plus complet.

Les 5 meilleurs blender Blendtec – Avis

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 25/10/2020 22:57
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 25/10/2020 22:57
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 25/10/2020 22:57
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 25/10/2020 22:57
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 25/10/2020 22:57

Blendtec Professional 800 Blender – Meilleur résultat global

Le Blendtec Professional 800 est un mélangeur de qualité professionnelle qui possède six cycles préprogrammés à une touche pour broyer de la glace, préparer des soupes et des smoothies, se nettoyer et bien plus encore.

Il est doté d’un clavier de commande à interface LCD à une touche avec un compte à rebours pour que vos mélanges non préprogrammés restent homogènes. Le Professional 800 possède 11 vitesses qui se commandent simplement en passant votre doigt sur le curseur tactile du clavier de commande.

Ce blender est livré avec un pot WildSide sans BPA et résistant aux chocs, avec une base extra-large pour plus de stabilité. Il peut contenir jusqu’à 90 onces de volume, ou 36 onces en mélangeant des ingrédients secs ou humides. Il est muni d’un couvercle à pince ventilé pour verrouiller tout le contenu à l’intérieur du bocal.

Il existe des bocaux Mini-WildSide qui peuvent être achetés pour mélanger de petites quantités, mais ils ne s’adaptent pas bien et vacillent lors du mélange. Il y a également un problème de décollement du couvercle. Nous vous recommandons de vous en tenir au grand pot fourni avec le socle. Le seul problème avec le grand pot est qu’il rend l’appareil trop grand pour certaines armoires, ce qui peut être délicat pour certains.

Le meilleur atout de ce blender est la nouvelle technologie furtive qui en a fait l’un des blenders les plus silencieux du marché. C’est énorme ! Les anciens blenders Blendtec étaient si bruyants qu’il fallait porter des bouchons d’oreille pour les utiliser.

Blendtec Designer Series Blender

Le Blendtec Designer Series Blender avec WildSide+ Jar a huit vitesses, il y en a donc une qui répondra à vos besoins. Il est équipé d’un écran tactile LED avec sept options de mélange différentes et d’un compte à rebours pour que vous sachiez combien de temps il vous reste dans votre mélange. Le boîtier est également doté d’un déflecteur interne pour réduire le bruit, mais il n’est pas aussi efficace que la technologie furtive du Professional 800.

Ce blender de la série Designer possède une lame forgée brevetée en acier inoxydable qui est 80 % plus épaisse et dix fois plus résistante que la plupart des autres lames de blender du marché. Les lames ont également des ailes pour vous aider à obtenir des mélanges incroyablement doux. Le plus cool avec ces lames, c’est qu’elles sont émoussées. Plus de coupures sur les doigts ni de morceaux manquants dans la spatule.

Comme le Professional 800, ce mixeur est livré avec le bocal WildSide d’un volume de 90 onces. Il a la capacité de mélanger jusqu’à 36 onces d’ingrédients humides ou secs qui sont conservés à l’intérieur par un couvercle à pince ventilé. Ce pot est très robuste, mais le boîtier ne comporte aucune sorte de caoutchouc au fond pour le maintenir immobile, de sorte que l’appareil entier danse sur le comptoir tout en mélangeant. Les lignes sur le bocal rendent également difficile l’extraction de toute la nourriture.

Blendtec Total Classic FourSide – Le meilleur rapport qualité-prix

Le blender Blendtec Total Classic Original avec son pot à quatre côtés a six cycles préprogrammés pour les aliments qui sont très populaires et une commande manuelle à dix vitesses pour les aliments qui ne le sont pas. Il possède la même lame forgée brevetée en acier inoxydable avec des ailes que la série Designer, mais celle-ci ne hache pas complètement les aliments surgelés, ni les aliments avec une peau, comme les pommes ou les raisins.

Même si vos aliments sont un peu gros, ils sont mélangés dans un bocal à quatre côtés sans BPA qui peut contenir un volume total de 75 onces et peut mélanger jusqu’à 32 onces de vos aliments préférés, qu’ils soient humides ou secs. Le seul inconvénient de ce récipient est qu’il est en plastique et qu’il vibre fortement lors du mélange. Il serait beaucoup plus robuste s’il était fabriqué dans un matériau plus substantiel.

Il y a deux ou trois choses que nous n’aimons pas particulièrement. La première, c’est qu’il est bruyant. Vous ne voudrez pas utiliser ce blender le matin si vous êtes près d’une chambre à coucher avec une personne qui dort. La garantie sur ce produit commence à la date de fabrication, et non à la date d’achat. Vous voudrez vérifier les dates sur la boîte et en acheter un qui n’a pas été posé sur les étagères depuis un certain temps.

Blender Blendtec Classic avec pot WildSide

Le blender Blendtec Total Classic Original avec pot WildSide+ a six cycles préprogrammés pour les aliments qui sont faits le plus souvent, et dix réglages manuels de la vitesse pour ceux qui sont faits moins souvent. Il possède la même lame forgée épaisse en acier inoxydable avec des ailes que les deux précédents blenders, mais il n’a pas la puissance nécessaire pour liquéfier les aliments congelés ou les gros morceaux d’aliments.

Le Total Classic Original est également équipé d’un bocal de 90 onces sans BPA et résistant aux chocs. Il a la capacité de mélanger jusqu’à 36 onces d’ingrédients humides ou secs, mais il est fabriqué en plastique. Même si le moteur de ce blender n’est pas aussi puissant que certains autres, il est bruyant et trop puissant pour le plastique du récipient. Après environ 200 utilisations, le plastique commence à s’user et à fuir. La fuite affaiblit le matériau, et il commence à se détériorer et à laisser des taches métalliques dans les aliments.

Blendtec Blender 825 Professional

Le blender professionnel Blendtec Connoisseur 825 dispose de 30 cycles de mélange préprogrammés à l’aide d’une seule touche et d’un nouveau pot sans BPA, résistant aux chocs, avec un couvercle à pince ventilé. Ce pot a cinq côtés qui sont faits pour tirer automatiquement les ingrédients vers la lame. Il a un volume de 90 onces et une capacité de mélange de 36 onces.

Ce blender est le plus compliqué de tous les blenders Blendtec, et il vibre tellement en mélangeant que l’ensemble danse sur votre comptoir. C’est un bon blender, mais il n’est pas fabriqué avec les mêmes matériaux de qualité que certains autres. Il ne durera pas aussi longtemps. On estime que cet appareil n’a qu’une durée de vie de trois ans ou moins.