C’est officiel ! Tout le monde a besoin d’un extracteurs de jus en 2017 (aussi appelé pressoir lent ou pressoir masticateur).

Lisez aussi notre Guide d’achat Blender 2019

Les  » jus frais  » dans les magasins sont de moins en moins frais et moins nutritifs chaque jour et nous avons vraiment besoin de ces nutriments.

Les centrifugeuses ordinaires tuent tous les nutriments essentiels (surtout ceux qui sont sensibles à la chaleur) dont votre corps a besoin. Vous avez besoin d’un extracteurs de jus qui répond à tous vos besoins nutritionnels, en particulier pour tous les diabétiques et les patients atteints de cancer qui ont besoin de renforcer leur système immunitaire.

La question qui se pose maintenant est la suivante : quel est le meilleur extracteurs de jus pour vous ? Avec l’apparition de nouvelles entreprises de presse à froid tous les deux jours, il est facile de s’embrouiller.

Aujourd’hui, nous allons passer en revue les 10 meilleures extracteurs de jus sur le marché.

Tout d’abord, examinons d’abord ce qu’il faut prendre en considération avant d’investir dans une extracteurs de jus.

A quoi faut-il faire attention quand on décide d’acheter un extracteurs de jus ?
Ejection facile de la pulpe

La plupart des centrifugeuses lentes ont leurs propres conteneurs de collecte de la pulpe, soit à l’extérieur, soit à l’intérieur. Pour ceux qui n’en ont pas, il se peut que vous deviez placer l’extracteur de jus à froid au-dessus d’une poubelle.

Certains considèrent que c’est salissant alors que d’autres pensent qu’il y a un contenant de moins à nettoyer. Pour ceux qui ont des conteneurs de collecte, nous recommandons un conteneur externe. Ainsi, vous ne perdrez plus de temps à vous arrêter pour vider le panier.

Propose-t-il des alternatives ?

Les centrifugeuses lentes avec différentes vitesses et différents types de tamis sont les meilleures. Par exemple, lorsqu’il s’agit de vitesse, la vitesse lente sera plus efficace pour les fruits à chair tendre comme le raisin, tandis que la vitesse élevée sera plus efficace pour les fruits plus durs comme les pommes. Pour les tamis, une passoire grossière vous permet d’avoir relativement plus de pulpe dans le jus, tandis qu’une passoire plus lisse laisse peu ou pas de pulpe. Tout dépend de la façon dont vous aimez votre jus.

Quelle est la largeur de la goulotte ?

Ceci est important car une goulotte ou un tube d’alimentation plus large vous permet d’y jeter certains fruits et légumes entiers sans avoir à les couper. Pour ceux qui ont encore besoin d’être coupés, vous coupez des portions relativement plus grosses que celles qui vont dans une goulotte plus petite.

Des goulottes plus larges réduisent également le risque de colmatage et les risques d’oxydation. Les niveaux élevés d’oxydation signifient que votre jus ne dure pas très longtemps.

Quelle est la taille d’un extracteurs de jus et de ses pièces ?

Si vous avez moins d’espace au comptoir, vous pourriez envisager un extracteurs de jus avec un petit pied. Alternativement, vous pouvez choisir de créer de l’espace pour un plus grand. Un extracteurs de jus avec des gobelets ou des contenants plus grands est préférable si vous faites beaucoup de centrifugation à la fois. Cela prendra moins de temps que de devoir continuer à transvaser le jus dans de plus grands contenants toutes les quelques minutes.

Qu’est-ce que tu vas jus de fruit ?

Ce ne sont pas tous les extracteurs de jus ou les pressoirs à mastication qui sont bons pour tout presser. Certains sont les meilleurs pour presser les fruits et les légumes, tandis que d’autres font des sauces, des beurres et des aliments pour bébés beaucoup plus facilement. Certains fonctionnent mieux avec des aliments mous, d’autres avec des aliments durs, tandis que d’autres peuvent faire les deux relativement bien. Les centrifugeuses à presse froide à double engrenage, par exemple, sont efficaces pour centrifuger lentement les produits durs tels que les écorces nutritives de pastèque, mais elles peuvent être trop grosses pour les fruits à chair tendre.

Est-il facile à nettoyer ?

C’est particulièrement important si vous faites de la centrifugation régulièrement. Les extracteurs de jus ne peuvent pas être laissées à sécher, elles doivent donc être nettoyées après chaque utilisation. Vous avez besoin d’un jus dans lequel vous pouvez facilement faire couler de l’eau entre les jus.

Si vous n’êtes pas une personne de nettoyage, procurez-vous un pressoir à froid dont les pièces sont lavables au lave-vaisselle.

À quelle fréquence l’utiliserez-vous ?

Certains extracteurs de jus ne sont pas câblés pour manipuler des litres de jus. Ils peuvent facilement surchauffer ou simplement vous abandonner. Si vous n’êtes pas en train de vous servir d’un presse-fruits ordinaire, un presse-fruits à froid bon marché est tout à fait acceptable. Cependant, si vous voyez beaucoup de jus dans votre avenir, achetez quelque chose d’un peu plus cher.

Certains centrifugeuses sont également connues pour surchauffer lorsqu’elles sont utilisées pendant de longues périodes en une seule séance. D’autres disposent d’une protection contre la surchauffe, ce qui signifie qu’ils peuvent s’éteindre pendant une heure si vous les surutilisez. Acheter des extracteurs de jus lourdes si de longues périodes de travail sont nécessaires.

Quel est votre budget ?

Le montant que vous êtes prêt à dépenser est également un facteur à considérer. Vous pouvez vous procurer des centrifugeuses de masticage relativement abordables qui sont de bonne qualité, mais vous devez vivre avec certains inconvénients comme le lavage à la main, une plus petite goulotte et avoir à couper les aliments avant de les centrifuger. Les extracteurs de jus plus coûteuses ont généralement plus d’avantages (bien que cela ne se produise pas toujours).

Le petit grain de sable

Tu dois y réfléchir, c’est bruyant ? Combien de temps dure-t-il lorsqu’il est utilisé quotidiennement et lorsqu’il est utilisé moins souvent ? Quelle est la garantie de cette extracteur de jus particulière et est-elle limitée ? Est-il facile à utiliser ? Choisissez selon vos préférences.

Comparaison des extracteurs de jus

Voyons ce que les meilleures entreprises de presse-agrumes de la ville ont à offrir.

1. HUROM’S HU-100 MASTICATING SLOW JUICER

Hurom vous promet 35% plus d’extraction de jus avec ce extracteur de jus qu’avec les pressoirs à froid traditionnels. Cela signifie que vous économisez sur la quantité de produits que vous devez acheter.

Le HU-100 utilise la technologie brevetée’Slow Squeeze’ de Hurom (SST). Ainsi, le goût naturel est préservé en même temps que les nutriments, y compris les nutriments sensibles à la chaleur tels que la vitamine A, la vitamine C et les enzymes vivantes.

Il agit sur tous les aliments crus : fruits, légumes, noix, amandes (pour le lait d’amande), petites baies, graines de grenade ; pour créer des jus de haute qualité (avec peu ou pas de pulpe), des sauces, des marinades et même des aliments pour bébé. Cependant, n’oubliez pas d’éplucher les carottes et les agrumes avant de les y jeter. De plus, ne poussez pas les aliments durs ; laissez l’extracteur de jus de à froide faire son travail.

Beaucoup aiment le fait qu’il est silencieux. Vous n’avez pas besoin de réveiller toute la famille lorsque vous préparez votre jus du matin. Il est également compact, ce qui signifie qu’il n’ajoute pas à l’encombrement de la cuisine.

Il est rapide et vous permet d’extraire vos jus en quelques minutes seulement (selon le type de jus que vous utilisez). Le fait qu’il s’auto-alimente contribue également à la vitesse.

Le nettoyage est facile et prend environ 4 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de séparer les pièces et de les passer à l’eau chaude savonneuse tout en les brossant si nécessaire. Lavez le immédiatement avant que les fruits et les légumes verts ne sèchent, sinon il y aura des taches et vous aurez plus de mal à nettoyer.

Ils vous offrent une garantie de 10 ans à cet effet.

Inconvénients

Cet extracteur de jus ne va pas au lave-vaisselle. Une grande quantité de pulpe est également laissée dans le pressoir à froid, ce qui signifie qu’un nettoyage constant est nécessaire.

2. L’EXTRACTEUR DE JUS DU CENTRE DE NUTRITION OMEGA’S J8006

Avec cette machine à mastiquer les jus, vous pouvez jus de fruits, de légumes et de légumes verts, y compris l’herbe de blé, faire des beurres de noix (à partir de noix tendres et dures, faire des aliments pour bébés, extruder des pâtes, moudre le café et les épices et émincer les herbes et l’ail.

Omega a mis au point un extracteurs de jus qui protège et maintient les enzymes et les nutriments pendant l’oxydation à distance.

Avec peu ou pas de jus d’oxydation, les jus peuvent rester jusqu’à 72 heures sans dégradation. Le jus de qualité est produit avec peu de mousse ou de mousse et sans séparation. Il fait même d’excellents smoothies. Vous pouvez l’utiliser pour de grandes quantités d’aliments car il ne surchauffe pas et ne se bouche pas.

Beaucoup aiment le fait qu’il fonctionne rapidement mais qu’il est très silencieux. Omega l’a également conçu pour que vous puissiez l’utiliser facilement loin de la cuisine, même s’il n’est que dans la cour arrière.

Il y a quatre pièces principales qui sont faciles à démonter et à remonter pour un nettoyage facile. Vous obtenez également une brosse de nettoyage lorsque vous achetez un extracteur de jus Omega. Comme tous les centrifugeuses lentes, vous n’avez pas le droit de les laisser sécher après utilisation. Vous pouvez mettre les pièces démontées dans de l’eau chaude si vous n’avez pas envie de nettoyer immédiatement l’extracteur de jus.

Le plastique sur la sortie peut se tacher si vous ne le lavez pas correctement. Vous pouvez retirer l’anneau à l’aide d’un outil émoussé si vous avez besoin de le laver (un outil tranchant le coupera). Ne le lavez pas au lave-vaisselle parce qu’il est trop petit ; lavez le plutôt à la main. Le nettoyage de la crépine peut prendre beaucoup de temps.

Il est garanti 15 ans.

Inconvénients

Il a une petite goulotte, ce qui signifie qu’il faut trancher les produits durs. Le gobelet collecteur ne peut pas contenir de jus pour 2 personnes de plus et le bac est également petit et doit être vidé en permanence.

3. EXTRACTEUR DE JUS LENT B6000S DE KUVING

La B6000S de Kuving est l’un des extracteurs de jus les plus rapides du marché ; en moins de 5 secondes, vous pouvez préparer votre jus. Ça fait gagner du temps, surtout les matins chargés, n’est-ce pas ?

L’alimentateur suffisamment large (3″) peut contenir des pommes entières non coupées. Nourrir les fruits non coupés réduit le risque d’oxydation. Vous économisez également sur le temps de coupe.

C’est l’un des extracteurs de jus les plus faciles à utiliser. Il se monte et se démonte facilement pour un nettoyage sans stress. Ils ajoutent une brosse de nettoyage pour vous faciliter le nettoyage. Avec cela, cinq minutes suffisent pour faire votre ménage.

Ils comprennent également un capuchon intelligent antigoutte et un sorbetier. Le bouchon est bénéfique si vous désirez mélanger les jus. Un grand livre de recettes avec des charges de recettes utiles est également inclus dans l’emballage.

Son moteur de 240W fonctionne silencieusement, rapidement et efficacement. Il n’y a même pas de mousse ou de mousse produite.

Il est assorti d’une garantie limitée de 10 ans.

Inconvénients

Les petits trous dans la section de la râpe peuvent prendre du temps à nettoyer. Cependant, ils n’utiliseront pas plus de dix minutes de votre temps. Il faut aussi couper les aliments durs comme le gingembre.

4. L’EXTRACTEUR DE JUS DE À FROID GREENSTAR ELITE GSE-5050 JUMBO TWIN GEAR DE LA TRIBU TRIBEST

Le Tribest Greenstar Elite GSE-5050 Twin Gear Juicer fonctionne sur tout, des fruits, des légumes, des herbes, des céréales aux herbes pour vous donner un verre de bonté nutritionnelle.

Vous pouvez conserver le jus ou le smoothie pendant plusieurs jours, ce qui signifie que vous n’avez pas à le faire tous les jours. Il est normalement de haute qualité car sa passoire efficace assure qu’il ne reste que peu ou pas de pulpe dans votre jus.

Son éjecteur automatique de pulpe évite d’avoir à se débarrasser manuellement de la pulpe. De plus, la pulpe est généralement sèche, ce qui signifie qu’aucun jus n’est gaspillé.

Il doit être de haute qualité grâce à la robustesse, la durabilité et la rigidité de ses pièces. La portabilité est facilitée grâce à la poignée équilibrée à prise sûre.

Il y a peu ou pas de formation de mousse lorsque le bouton de pression est réglé correctement.

Il fonctionne rapidement et silencieusement.

Bien qu’il ait une garantie de 12 ans, il est sur le haut de gamme financièrement.

Le nettoyage est très facile étant donné que les contenants en verre de Tribest remplacent les contenants en plastique qui ne tachent pas. Les pièces se désassemblent aussi facilement et logiquement.

Inconvénients

Les petites crevasses qui sont difficiles à nettoyer, en particulier l’avant de l’extracteur de jus et le tamis à mailles. Cependant, vous vous y habituerez rapidement. Vous devrez peut-être aussi couper certains de vos produits. Par exemple, les carottes sont plus faciles à presser lorsqu’elles ne mesurent qu’un pouce de long.

Voir d’autres presseuses à froid de Tribest ici.

5. LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE PRESSE-AGRUMES À MASTICATION LENTE ANTI-OXYDATION DE SKG

Le presse-agrumes anti-oxydation de nouvelle génération de SKG doit être équipé d’une des goulottes les plus larges jamais conçues. Il est de 3″ pouces (76mm) ce qui assure une oxydation réduite et fournit peu ou pas de colmatage. Cela signifie également que vous n’avez pas à couper les produits. Vous pouvez même mettre quelques fruits en entier. Vous devrez quand même couper des produits durs comme le gingembre, sinon l’extracteur de jus de presse à froid se brisera. On y fabrique des jus de fruits et de légumes, mais on s’en sert aussi pour faire des sorbets et du tofu.

Il dispose d’un bouton de rotation inverse (bouton REV) qui vous aide à décolmater, au cas où cela se produirait. Avec 240W et un moteur robuste et robuste, c’est l’un des extracteurs de jus les plus rapides et les plus puissants actuellement sur le marché.

Il est fabriqué à partir d’acier inoxydable et de composants en silicone qui sont tous deux exempts de BPA. Ce sont des matériaux anti-oxydation de qualité alimentaire. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il est approuvé par la FDA. De tels composants sont également faciles à nettoyer, bien qu’ils ne soient pas lavables au lave-vaisselle, car certains morceaux de silicone peuvent être endommagés.

Ils l’ont fait avec un système de surcharge qui arrête l’extracteur de jus pendant une heure lorsque le moteur surchauffe, que l’alimentation électrique est instable, que le moteur tourne au ralenti ou que les pièces sont mal assemblées. Cela ne l’empêche pas de manipuler de grandes quantités de produits.

Il sépare également automatiquement le jus de la pulpe.

Beaucoup aiment qu’il vienne dans une boîte cadeau de première qualité qui le fait se sentir comme un cadeau à vous-même, mais est encore mieux si vous achetez l’extracteur de jus de presse à froid pour quelqu’un d’autre.

Vous bénéficiez également d’une garantie de 2 ans sur toutes les pièces et d’une extension de garantie de 10 ans sur le moteur et le corps principal.

Inconvénients

C’est un peu lourd, ce qui rend la portabilité impossible. Son système de surcharge peut également fonctionner contre vous et vous faire perdre beaucoup de temps.

6. BROYEUR À FONTAINE BJS6OOXL DE BREVILLE’S BJS6OOXL MASTIQUANT L’EXTRACTEUR DE JUS À PRESSE LENTE À FROID

Breville a mis au point un autre pressoir à froid silencieux et puissant qui est meilleur que les autres. Il gère 240W, ce qui le rend rapide.

La BJS6OOOXL de Breville est dotée des toutes dernières caractéristiques pour la rendre plus efficace et se démarquer du reste. Le panier filtrant avec purificateur automatique produit un jus de haute qualité à partir de tous les aliments crus que vous souhaitez utiliser. La commande de sens inverse qui aide à l’obstruction, s’il y a lieu.

Il est équipé d’un système de protection contre les surcharges qui arrête automatiquement la machine lorsque la charge est trop élevée. A également un système de démarrage sûr qui s’assure que le gadget ne fonctionne pas à moins que toutes les pièces soient correctement verrouillées.

Celui-ci est facile à nettoyer bien qu’il ne passe pas au lave-vaisselle. Il est livré avec ses seules brosses de nettoyage. Vous pouvez facilement faire couler l’eau avec le moteur en marche lorsque vous faites différents jus à la fois ; vous n’avez pas besoin de le démonter pour le nettoyage.

Il est compact et prend donc moins de place sur le comptoir.

Inconvénients

Il n’y a pas toutes les pièces disponibles pour le remplacement. Si vous cassez le bol de centrifugation, préparez-vous à acheter une nouvelle presse à jus froide. Comme dans la plupart des pressoirs à froid, vous devez couper les fruits et légumes pour éviter qu’ils ne se bouchent.

Certaines pièces ne sont pas lavables au lave-vaisselle.

Voir d’autres presseuses à froid Breville ici.

7. LE MEILLEUR PRESSOIR À FROID DE JUICEPRESSO

Il s’agit d’un autre pressoir à froid qui a tout ce qu’il faut pour produire un jus de haute qualité ; plein de tous les éléments nutritifs que vous pourriez jamais vouloir.

Il n’y a pas de moussage ou de moussage, ce qui signifie peu ou pas d’oxydation.

Par conséquent, le jus produit peut durer jusqu’à 72 heures. Il ne s’agit toutefois pas d’une presse à froid très résistante.

Il est facile à nettoyer car il ne comporte qu’une seule pièce interne permettant un montage rapide. Vous avez également la possibilité d’utiliser un lave-vaisselle.

Son design élégant assure un faible encombrement au sol, ce qui lui permet d’occuper un minimum d’espace sur le comptoir. Le plastique utilisé ne contient pas de BPA.

Les risques de colmatage sont minimes grâce à son puissant moteur à courant continu.

Cependant, par mesure de sécurité, nous vous conseillons de couper certains de vos fruits et légumes durs.

Il a une garantie de 7 ans sur le moteur et les pièces.

Inconvenants

Détacher la lèvre de la trémie est un défi. Le nettoyage du filtre est également très fastidieux. Il n’est pas aussi silencieux que d’autres centrifugeuses à mastiquer sur le marché.

8. PRESSE À FROID CHAMPION’S G5-PG710

Ce pressoir à froid existe depuis les années 70, on peut donc dire qu’il s’agit d’un classique. Le gadget a même été repéré il y a quelque temps dans une photo de la cuisine d’Elizabeth Taylor dans un magazine. Il est connu pour durer entre 30 et 40 ans !

Il est puissant puisqu’il utilise un moteur électrique General Electric de 540 W, développant 1/3 de cheval-vapeur et résistant. Vous pouvez l’utiliser pour faire des jus de fruits et de légumes, des pains aux légumes, des sorbets, des purées, des sorbets, des sorbets, des sauces, des aliments pour bébés et du beurre de noix.

Il a une goulotte relativement large de 1,75 po comparativement à de nombreux jus sur le marché. Cela réduit les risques d’oxydation (ce qui fait que votre production dure plusieurs jours). Il réduit également l’encrassement et consomme moins de temps, car vous n’avez pas à couper les produits en plus petits morceaux.

Il y a l’éjection automatique de la pulpe qui fonctionne efficacement.

Vous bénéficiez d’une garantie d’un an sur les couteaux et les tamis, de 5 ans sur toutes les pièces de centrifugation et de 3 ans sur son moteur.

Le montage est également facile grâce à sa conception simple.

Fabriqué en acier inoxydable et en plastique nylon au lieu de plastique moulé, il est plus flexible. Même le cône de coupe est fait de nylon qui ne coupe pas mais fait ce qu’il est censé faire. Le plastique en nylon peut se tacher, mais une petite brèche dans le plastique fait l’affaire.

Il n’y a pas non plus de surchauffe ou de bourrage/bouchage. Laissez l’entretien et la maintenance à votre voiture.

Inconvenants

C’est un peu lourd, ce qui veut dire qu’on ne peut pas le transporter facilement. Il ne s’auto-alimente pas non plus. Vous devez pousser vos aliments vers le bas.

9. PRESSE À MASTIQUER PROFESSIONNELLE POUR LÉGUMES ET FRUITS LENTS DE VONSHEF’S

VonShef Professional Slow Masticating Juicer est un autre pressoir à froid silencieux qui extrait le jus au lieu de le broyer, conservant ainsi les nutriments et enzymes nécessaires.

Il a un design élégant et moderne tout en étant assez compact pour vous faire économiser de l’espace dans la cuisine.

Avec 200W, il fonctionne rapidement sans risque de surchauffe.

Son système de démarrage en deux étapes qui empêche l’extracteur de jus de la presse à froid de fonctionner à moins que toutes les pièces ne soient correctement assemblées avec le couvercle solidement verrouillé. C’est génial lorsque vous ne voulez pas que vos enfants jouent avec l’extracteur de jus de presse à froid et que vous vous assurez de ne pas vous retrouver avec une cuisine en désordre parce que vous avez mal assemblé les pièces. Vous pouvez facilement démonter lors du nettoyage.

Toutes ses pièces, y compris le récipient à pulpe et le récipient collecteur, sont lavables au lave-vaisselle. Lors de la fabrication de différents jus à la fois, il suffit de verser de l’eau à travers le jus.

Il sépare automatiquement la pulpe du jus car il dispose de deux conteneurs différents pour la collecte séparée du jus et de la pulpe respectivement.

Le presse-agrumes masticateur professionnel Vonshef est l’un des rares jus lents de qualité qui sont de bon prix.

Inconvenants

C’est un peu lourd, mais c’est peut-être simplement parce qu’il est fait de matériaux de qualité.

10. MACHINE DE PRESSAGE À FROID FLEXZION

Il s’agit d’une nouvelle conception sur le marché qui utilise la technologie de la presse hydraulique par opposition à la centrifuge (qui ne fait pas de centrifugation lente) ou à la vis unique.

La goulotte n’est pas seulement large mais aussi haute avec une lame de coupe située à mi-chemin dans la goulotte pour couper les fruits et légumes en deux. Sa grande largeur permet d’y mettre des fruits et légumes non coupés sans risque de colmatage.

Il ne se bouche pas non plus à cause de son racleur en silicone qui tourne dans la direction opposée à celle de l’écran, ce qui lui permet d’être toujours raclé proprement.

Non seulement il est beau, mais il est aussi de qualité. Non seulement vous obtenez plus de jus avec cette presse à froid, mais il y a moins de mousse à traiter. Il dispose de deux tamis, un tamis grossier et un tamis fin, ce qui vous permet de choisir la quantité de pulpe que vous voulez dans un jus. Il supporte l’éjection automatique de la pulpe.

Il est muni d’un bouchon ou d’un robinet qui vous aide à contrôler l’écoulement du jus vers le pichet à jus. Cette fonction est idéale pour mélanger différents jus quand vous le souhaitez. Le robinet permet également un nettoyage plus facile puisque vous pouvez le fermer et ajouter de l’eau dans le carter de la tarière.

Comme la plupart des presseuses à froid, elle est silencieuse et facile à monter et démonter pour un nettoyage facile.

L’extracteurs de jus Flexzion est garantie 10 ans.

Inconvenants

Il n’est pas fourni avec des tasses de collecte pour la pulpe et le jus. Il suffit de placer la goulotte à pulpe au-dessus d’une poubelle. Un bouchon en caoutchouc est également fourni si vous devez changer de verre ou de récipient lors de la collecte du jus. Il n’est pas lavable en machine.

Commençons vos escapades de jus de fruits….

Vous avez toute l’information dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision et commencer vos escapades de la centrifugation. Vous connaissez maintenant les meilleurs pressoirs à froid de 2017 parmi lesquels choisir. Pesez vos options et choisissez l’extracteur de jus de presse à froid qui convient à votre poche et à vos besoins de centrifugation. Joyeux jus de fruit !