Quelles sont les meilleures marques de blender ?

Quelles sont les meilleures marques de blender ?

Le blender constitue un des appareils ménagers les plus sollicités. Il vous fait passer moins de temps dans la cuisine et vous aide à réussir vos préparations. Il est assez pratique et permet d’obtenir facilement de petits repas faits maison. Grâce au blender, vous avez la possibilité de faire des soupes, des glaces, des smoothies ou même des compotes. Ainsi, il en existe une infinité de marques sur le marché, mais elles ne se valent pas toutes !

Moulinex

Elle fait partie des marques de blender les plus performantes au monde. L’efficacité de ses produits a contribué à faire de cette marque un des leaders en matière d’appareils de cuisson. Moulinex est distribué dans presque tous les pays du monde. En réalité, il s’agit d’une société familiale spécialisée dans l’équipement de cuisine depuis 1937. Comme on peut le voir à travers ses publicités, la marque cherche à transformer la cuisine en une vraie partie de plaisir et de joie dans tous les ménages.

Très appréciés par les utilisateurs, les blenders Moulinex sont performants, robustes et constituent un investissement de choix sur le long terme. La marque propose par ailleurs une large gamme de blenders aux spécificités différentes. Fonction chauffantetempérature réglablesystème secure lockentretien facile, sont quelques-unes des propriétés de cette marque de blender.

Philips

Il s’agit d’un des géants à l’échelle mondiale en matière d’équipement électroménager. Originaire des Pays-Bas, cette marque propose non seulement des blenders, mais aussi des outils pour entretenir la maison et prendre soin de soi.

Les blenders Philips sont particulièrement efficaces et bénéficient de la technologie ProBlend 6. Ils sont aussi composés de lames en étoiles robustes qui sont multifonctions. De ce fait, les blenders Philips peuvent hacher, couper ou encore faire une purée. Selon le modèle choisi, les appareils peuvent également extraire du jus des fruits et des légumes. Par ailleurs, ils disposent généralement d’une vitesse réglable en fonction des utilisations.

Bosch

Cette marque made in Germany est spécialisée dans l’électroménager depuis des années. Ses blenders-mixeurs sont robustes et performants. Comparés aux appareils des autres marques, ceux-ci ont la particularité d’être silencieux. Vous pourrez ainsi faire vos smoothies sans réveiller le reste de votre maisonnée. Avec leur moteur ultra-puissant, les appareils Bosch allient efficacité et élégance pour satisfaire les utilisateurs.

Ultratec-Cuisine

Il s’agit de la filière spécialisée en cuisine de la marque Ultratec. Vous pourrez y retrouver une infinité d’appareils électroménagers, dont les blenders. Ces derniers se sont imposés parmi les meilleurs appareils de mixage au monde. Ils offrent un broyage performant ainsi qu’un système de 6 coteaux. Comme la plupart des blenders de grande marque, ceux de chez Ultratec-Cuisine ont plusieurs fonctionnalités.

Andrew-James

Cette marque met à disposition du marché, des blenders de haute qualité. On apprécie particulièrement le design élégant de leurs appareils. Ils sont parfaits pour relever l’esthétisme et la décoration de votre cuisine. De plus, la plupart de leurs blenders sont des 4 en 1. En effet, ils peuvent vous permettre de faire des smoothies et des sauces. Ils sont aussi idéaux pour les amateurs de jus de fruit naturel ou de cocktail. Les blenders Andrew-James ont également une fonctionnalité de broyeur pour les grains. La cerise sur le gâteau c’est qu’ils sont dotés d’une centrifuge qui permet aux utilisateurs d’avoir des jus de fruit frais.