Comment nettoyer un blender en 1 minute (sans le démonter) ?

Comme la plupart des gens vous détestez le démonter et frotter le bol ? Nous vous proposons une méthode qui ne nécessite pas de démonter votre le blender.

Eh bien, cette méthode de nettoyage en 1 minute signifie un nettoyage beaucoup plus rapide et plus facile après la préparation du smoothie et de la soupe épaisse.

Une dernière remarque : Cette méthode rapide et facile ne remplace pas le nettoyage en profondeur occasionnel de votre blender. Je le nettoie rapidement après les tâches de base, mais je le démonte quand même de temps en temps et je nettoie les lames et toute saleté qui pend sous l’anneau en caoutchouc.

Sommaire

RESPECTEZ LES RÈGLES DE CONSERVATION

S’il y a un légume que vous ne voyez pas dans cette liste, il y a de fortes chances qu’il se comporte comme un légume similaire en entreposage. Il y a quelques exceptions, mais c’est une bonne règle de base à suivre.

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

  • Eau chaude
  • Savon à vaisselle

MODE D’EMPLOI EN 4 ÉTAPES

  1. Verser l’eau dans le Blender : Remplissez votre pichet du Blender environ à moitié avec de l’eau chaude provenant d’une bouilloire ou du robinet.
  2. Ajoutez du savon à vaisselle : Ajoutez juste une goutte de savon à vaisselle.
  3. Allumez le mixeur : Remettez le pichet du Blender sur la base et maintenez le couvercle vers le bas avec une serviette. Mettez le mixeur en marche et laissez-le fonctionner pendant environ 10 secondes.
  4. Versez l’eau chaude et rincez : Rincez soigneusement le mélangeur à l’eau chaude. Ta-da ! Vous devriez avoir un blender parfaitement propre, sans smoothie, sans soupe ou purée d’aliments pour bébés qu’il vous reste à récurer.
 

Pour une facilité d’entretien, optez pour Blender plus.

L’actu passé sous Blender

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *