Comment préparer les légumes crus pour votre blender

Comment préparer les légumes crus pour votre blender

Une alimentation riche en légumes apporte de nombreux bienfaits pour la santé. Selon le département de l’Agriculture des États-Unis, une alimentation riche en légumes peut réduire le risque d’AVC, de diabète de type 2 et de maladies cardiaques. L’USDA recommande de manger deux à trois tasses de légumes par jour. Il peut être difficile d’intégrer suffisamment de légumes frais dans votre alimentation quotidienne. Cependant, vous pouvez mélanger des légumes frais dans un « smoothie vert » pratique à boire en collation ou en substitut de repas.

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Mise à jour le : 20/01/2021 04:27

Étape 1

Choisissez vos légumes préférés à mélanger. Si vous êtes nouveau à boire des smoothies verts, commencez par des légumes à feuilles douces, comme les épinards, la laitue et le chou frisé. Cela ne rendra pas vos smoothies amer comme un fouet. Couper 2 tasses de légumes en petits morceaux avec votre couteau et les ajouter dans un bol.

Étape 2

Verser 1 1/2 tasse d’eau dans la carafe du mélangeur. Ajouter 1 tasse de légumes au mélangeur. Fixer le mélangeur à l’aide du couvercle et mettre le mélangeur en position haute.

Étape 3

Mélanger les légumes pendant 90 secondes. Arrêter le mélangeur et ajouter les légumes supplémentaires. Continuer à mélanger pendant 2 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit lisse et uniforme.

Étape 4

Versez votre smoothie vert dans un verre et buvez immédiatement.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Mélangeur haute performance
  • Couteau
  • Eau
  • Tasse à mesurer
  • Tasse
  • Grand bol

Notre astuce :

Ajoutez une banane à vos ingrédients de smoothie vert si vous ne supportez pas le goût d’un smoothie tout végétal. La banane rendra votre smoothie plus sucré et crémeux.

Ajoutez des graines de lin, de sésame ou de tournesol crues pour un supplément de fibres et un goût de noisette.

Concernant les blenders électriques portable, les aliments dures sont déconseillé par le constricteur.